Aller au contenu principal
Fermer

CONSULTATIF-Alertes actualisées sur les changements de notation et de prix cible de Jefferies pour les FPI retirés
information fournie par Reuters 25/10/2023 à 10:22

Les alertes sur les actions de notation et d'objectifs de prix menées par Jefferies sur certains fonds immobiliers américains et britanniques ont été retirées car elles étaient périmées.

Les alertes ont été initialement émises entre le 11 et le 13 octobre et ont été répétées par inadvertance mercredi.

Vous trouverez ci-dessous les alertes originales sur les actions de Jefferies en matière de notation et d'objectifs de prix:

Acadia Realty Trust AKR.N :

Agree Realty Corp ADC.N :

Apartment Income REIT Corp AIRC.N :

Armada Hoffler Properties Inc AHH.N :

American Tower Corp AMT.N :

Alexandria Real Estate Equities Inc ARE.N :

Avalonbay Communities Inc AVB.N :

Big Yellow Group Plc BYG.L :

Boston Properties Inc BXP.N :

Brixmor Property Group Inc BRX.N :

CareTrust REIT Inc CTRE.N :

CubeSmart CUBE.N :

Cousins Properties Inc CUZ.N :

Easterly Government Properties Inc DEA.N :

Douglas Emmett Inc DEI.N :

Physicians Realty Trust DOC.N :

Eastgroup Properties Inc EGP.N :

Equinix Inc EQIX.O :

Equity Residential EQR.N :

Essex Property Trust Inc ESS.N :

Extra Space Storage Inc EXR.N :

Kilroy Realty Corp KRC.N :

Valeurs associées

20,590 USD NYSE +1,88%
78,090 USD NYSE +1,95%
52,500 USD NYSE +4,17%
192,100 USD NYSE +2,05%
6,880 USD NYSE +0,81%
176,180 USD NYSE +0,49%
1 049,000 GBX LSE +0,87%
29,295 USD NYSE +0,97%
BXP
61,500 USD NYSE +4,11%
40,010 USD NYSE -0,30%
22,455 USD NYSE +3,24%
38,940 USD NYSE +1,01%
10,105 USD NYSE +2,33%
191,100 USD NYSE +2,05%
63,865 USD NYSE +1,28%
956,1500 USD NASDAQ -0,18%
251,110 USD NYSE -0,12%
23,970 USD NYSE +0,67%
146,360 USD NYSE +1,43%
16,695 USD NYSE +2,45%
31,740 USD NYSE +4,68%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 25/10/2023 à 10:22:06.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio s'exprime lors de la Conférence de Munich sur la sécurité (MSC), le 14 février 2026 ( AFP / THOMAS KIENZLE )
    information fournie par AFP 14.02.2026 19:28 

    Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio a appelé les Européens samedi, devant la Conférence de Munich sur la sécurité, à se ranger derrière la vision de Donald Trump sur l'ordre mondial, tout en prônant la revitalisation du lien avec une Europe "forte". ... Lire la suite

  • Le fils du chah déchu, Reza Pahlavi, lève le poing sur scène aux côtés de son épouse Yasmine Pahlavi lors d'une manifestation de l'opposition iranienne à Munich, en Allemagne, le 14 février 2026 ( AFP / Michaela STACHE )
    information fournie par AFP 14.02.2026 18:47 

    Le fils du chah déchu, Reza Pahlavi, s'est dit samedi prêt à mener une "transition" en Iran, après que le président américain Donald Trump a évoqué ouvertement le renversement du régime. La Suisse a fait état dans le même temps d'une reprise des pourparlers la ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'exprime lors de la 62e Conférence de Munich sur la sécurité (MSC), le 14 février 2026 à Munich, dans le sud de l'Allemagne  ( AFP / THOMAS KIENZLE )
    information fournie par AFP 14.02.2026 18:01 

    "Pas une seule centrale électrique" n'a été épargnée par les frappes russes, a affirmé le président ukrainien Volodymyr Zelensky samedi à Munich, tandis que les livraisons des alliés pour la défense aérienne ukrainienne arrivent selon lui parfois "au dernier moment". ... Lire la suite

  • La biathlète française Océane Michelon, 23 ans, a décroché samedi l'argent sur le sprint (7,5 km) lors des JO d'hiver de Milan Cortina, sa première médaille olympique  ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 14.02.2026 16:21 

    Océane Michelon en argent, et Lou Jeanmonnot en bronze sur le sprint: les biathlètes ont apporté deux médailles supplémentaires à la délégation française aux JO de Milan Cortina, samedi, où la spécialiste des bosses Perrine Laffont a laissé filer l'occasion de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...